Arguplem RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

"Je porte plainte !" édition Arguplem

Aller en bas

"Je porte plainte !" édition Arguplem Empty "Je porte plainte !" édition Arguplem

Message par sacreb83 Mer 21 Oct - 11:45

Vous en avez marre de quelqu'un ? Vous l'avez vu commettre une faute ? Alors plaignez vous !

d'abord , séparons deux cas :

La victime :

Il vous a insulté ? Il vous a manqué de respect ? Alors plaignez vous avec des témoins , des screens et autres preuves concrètes !

Vous devez suivre ce format :

titre : "Pseudo de la victime" Porte plainte sur "Pseudo de l'accusé"
décrivez les fait de manière objective et décrivez la sanction que vous pensez juste .  Pensez à être clément , il vous le rendra .

Les MJ décideront du sort de ce jeune dissident en prenant en compte votre avis de sanction



Le témoin :

Vous avez été témoin ? Alors regardez bien si le poste n'existe pas et écrivez ! Si le sujet existe déjà , vous pouvez soutenir quelqu'un .

Attention à ne pas confondre entre deux personnes qui se dispute avec une qui est victime , car là ce n'est pas à vous d'écrire

et deux personnes se disputent et sont fautifs et gênent le rp , là vous pouvez écrire

Dans le cas d'une triche , ou autre événement n'impliquant qu'une seule personne (ou un groupe) , nous vous remercions de ne pas rester muet .

au niveau écriture vous devez mettre "votre pseudo" témoigne contre "pseudo de l'accusé"
vous montrez aussi des preuves , mais vous ne pouvez demander une sanction précise , vous n’êtes pas une victime . Juste quelqu'un qui était là .



dans le cas d'une fausse plainte vous risquez énormément

sacreb83

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum