Arguplem RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation d'Arguplem

Aller en bas

Présentation d'Arguplem Empty Présentation d'Arguplem

Message par TomProdYT Sam 31 Oct - 20:18

Par les Dieux, où suis-je ?

Vous êtes sur les Terres d'Arguplem, un serveur Role-Play se déroulant sur Minecraft. Arguplem est relié à un site codé par notre codeur Derrios, à une histoire crée de toutes pièces par les fondateurs TomProdYT (Liberyus) et Mr_Freeman et une carte totalement modélisée et buildée par toute l'Equipe Administrative.

Toute votre expérience  dépendra de vos choix, vous êtes le seul maître de votre destin.

Et...Vous proposez quoi ?


Nous vous proposons une expérience de jeu optimale, dans un univers créé et construit par nos soins. Vous serez guidé par des Maîtres du Jeu et des Demis-Dieux pour vous faire progresser. Avec des plugins codés par Derrios, pour que vous puissiez encore plus vous intégrer à l'Univers.

-Un plugin de chat à distance :
Egalement utilisé par nos amis de Tarkoza, notre plugin prend en compte votre position pour interagir avec vos amis. Ne parlez plus, clamez, criez, hurlez, chuchotez !

-Un texture pack unique : Imaginé par les Fondateurs et designé par Derrios et Nekobi , le texture pack du serveur 32x32 vous permets de vous intégrer totalement dans le RP.

-Des objets personnalisés et personnalisables :
Afin de garantir un RP total, vous ne verrez plus de « Wooden Sword » mais des « Cimeterre ».

-Un système de grade :
tout d'abord,vous commencez Noir, une fois votre candidature vous deviendrez Sable, avec le temps vous deviendrez Adepte vous permettant d'encadrer les Sables.
Les joueurs élus par le Staff deviendront Demis-Dieux , encadrant ainsi tous les joueurs. Le grade innacessible est celui de Dieux , réservé aux Fondateurs.

Pour mon personnage..Je peux tout choisir ?

Absolument tout. Vous pouvez et devez inventer l'histoire de votre personnage.
Votre personnage pourra avoir certaines phobies, des dons, des défauts que vous pourrez choisir de faire évoluer avec le temps !
Toute votre aventure sera supervisée par une équipe de Maîtres du Jeu compétente et sérieuse.

Comment je peux vous rejoindre ?


C'est très simple, vous devez faire une candidature (cf Guide de la Candidature Parfaite) qui sera validée par un MJ ou un Fondateur.
Ensuite, vous recevrez l'IP du serveur et une invitation dans la conversation Skype du serveur.
TomProdYT
TomProdYT
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Bordeciel

https://arguplemrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum