Arguplem RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un pas en avant pour Blood

2 participants

Aller en bas

Un pas en avant pour Blood Empty Un pas en avant pour Blood

Message par MIKIrok Mer 28 Oct - 13:02

Présentation IRL

Yo ! j'me présente (même si tout le monde me connait ) Je m'appel Miki (oui oui c'est mon prénom) je préfère ne rien dire de mon âges. Je suis un passionnée par la Technologie par l'histoire et la Mythologie Romaine (Savoir les dieu etc... ) J'ai joué a quelque serveur RP et j'ai participé avec le STAFF de ce serveur en quelque scène (bref de beau souvenir les gars ) Mais se serveur ma l'air génial vu que c'est l'un de mes thème préférée alors bon. Je pense que la chute de l'empire était peut être inévitable.



Présentation RP

Nom : Hermos
Prénom : Thanathos
Classe : Apprenti
Faction : L'empire
âge : 24 ans
Aime : Les femmes, La magie, Le combat et bien évidemment l'argent Liberyus
N'aime pas : Les voleurs, Les gens débiles, et les soldats
Particularité : A des yeux bleu comme la mer
Physique : Plutôt petit 1m 78, Cheveux brun yeux bleu , Couleur de peau blanche, A une épée dans son fourreau dans le dos .
Psychologie : Si il arrive a être égal contre son énnemie sa lui va car il pense le surpassé aprés et le tué.
Mental : Est légerment génant de lui parler
Arme favorites : Son épée dans son dos et son début de magie
Son ambition : Devenir un demi-dieu
Le tout pour le tout

Je... je ne voulais pas leur faire du mal Ne me forcé pas... J'ai cet voix dans ma téte depuis si longtemps Devenir un dieu est impossible ... Mais un Demi-dieu Pour cela j'ai les possibilitées un pélérinage risquée peut étre mais possible. Les épreuves a passée rencontrée des dieux Ah ha un beau réve d'enfant ça. Mais j'y suis prét prét a le faire oui . J'ai ce potentiel en moi que je dois Maitriser, Je vivait avec mon père et ma mère en tant qu' agriculteur mais un jour pendant que j'ai vu une énorme étoile passé dans le ciel j'ai u l'impréssion que c'était un signe les dieu m'ont fait un signe surement Lyberius je commença alors a l'age de mes 12 ans a m'améliorer dans le domaine de la magie mais hélas je n'arrive pas a faire des merveilles au final je me suis rabattu intelligemment et reussi a formé des flame autour de mon épée ceci est mon maximum j'ai reussi parfois a faire des petits sort de flamme mais juste de quoi allumé un coin de feu rien d'impréssionant et j'ai compris que je n'était pas si puissant que ça .
A l'age de mes 18 ans je recupéra mes économie et je partit m'engageait a l'école de sorcier J'aime vivre pour mon empire et pas pour ces traitres qui vivent au royaume J'assumera mes conséquence et ma force Je guidera mon pays vers la victoire et je deviendrerait un demi-dieu Oui
Je le sera je le sera...


Alors

Mes motivation Eh bien M'amuser un max sur un théme que j'adore, Bref j'aimerai faire un colisée de barbare( Oui chacun ses gout voyont) Ce monde et ce background m'intéresse beaucoup il ne sera pas lassant J'ai découvert ce serveur grace a mon ami tom (Oui je t'aime <3 ) J'a fini et pour la fini J'VOUS AIME PUTAIN !
MIKIrok
MIKIrok

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 24
Localisation : Chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Un pas en avant pour Blood Empty Re: Un pas en avant pour Blood

Message par TomProdYT Mer 28 Oct - 15:50

pas mal, essaye d'améliorer ton écriture!
sinon
BIENVENUE DANS L EMPIRE
TomProdYT
TomProdYT
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Bordeciel

https://arguplemrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum