Arguplem RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Faction/BG] Aekaryus, vu par Liberyus.

Aller en bas

[Faction/BG] Aekaryus, vu par Liberyus. Empty [Faction/BG] Aekaryus, vu par Liberyus.

Message par TomProdYT Ven 23 Oct - 16:10

BACKGROUND
VU PAR
LIBERYUS




Aekaryus, notre chez-nous. Terres que mon père construisit de sa chaire, laissant mon frère et moi nous en occuper.
Tandis qu'Iperios,  mon père, forgea les Hommes à son image, mon frère Kydemon les rendait de plus en plus bêtes.
Les Imperiatur, nommés ainsi par mon père, s'établir dans Aekaryus, et construisirent Iperia, leur principale ville. Pendant plus de 20 siècles, mon frère et moi aidions de notre divine présence les Imperiatur, mais ils se divisaient. Ceux du Nord d'Aekaryus, dirigés par Kydemon, devinrent bêtes et cruels, n'évoluant presque plus ; tandis que ceux du Sud, que je dirigeais personnellement, devinrent plus riches,plus intelligent, plus dangereux pour mon frère.

Je ne sais pas ce que mon frère fit avec son peuple, mais il devint assoiffé de sang, et  commença à tuer certaines personnes du Sud. Son peuple provoqua ma  colère en prenant Djed, la ville au centre  des frontières. Cela en était de trop, alors je descendis sur terre pour prévenir mon peuple. Celui-ci, pieux et courageux m'écouta , et c'est grâce à cela que mon frère ne renversa pas Iperia, capitale d'Aekaryus.
Mon père, pour le punir, décida de l'enfermer pendant 5 siècles dans le Royaume d'Aporia, notre Divine Première mère (grand-mère,nda) déesse des Océans. Durant ces 5 siècles, Kydemon apprit tout ce qu'il devait savoir sur la navigation, pensant ainsi avoir un avantage sur mon peuple. Mais c'était sans compter sur la naissance de mon fils Polemos, qui apprit aux Imperiatur à se battre et à forger.
Lors de la première bataille navale de l'histoire d'Aekaryus, les Imperiatur du Sud réduisirent à néant la flotte de mon frère tant ils étaient bien protégés.

Avec le temps, mon frère abandonna son peuple, lui faisant perdre la foi, l'espoir.
Ce peuple, exaspéré de la piété des Sudistes, engagea une nouvelle guerre, tentant d'installer  une tyrannie qui oublierait les Dieux.
Les Sudistes se revendiquèrent Aekar, pour montrer leur attachement aux Dieux. Mais nous ne pouvions intervenir dans cette guerre, mon frère ne comprit pas la gravité de la situation, et il fut réjouit de la prise d'Iperia par son peuple.
Plus de 7 ans plus tard, les Aekar réussirent à repousser les Imperiatur, et à reprendre des lieux clefs comme Polem,Liberya et même La Capitale (Iperia).
C'est au terme de 3 ans de combats acharnés pour libérer les pieux des griffes des Imperiatur, que les Aekar arrivèrent aux Portes de Draykus, ultime frontière d'Aekaryus.
Les Imperiatur encore combattant eurent l'aide d'Ezyrius, l'amant de l'Impératrice, et ouvrirent les Portes, permettant aux démons d'entrer en Aekaryus.
Mais mon frère était redevenu lucide, alors il plongea dans la bataille avec ses nymphes pour repousser les Daemns. Mais ils étaient trop nombreux, alors je décida de le rejoindre, et les Aekar me suivirent.
Persuadés que mon frère voulait reprendre Aekaryus, ils repoussèrent ses nymphes en Draykus.
Kydemon pensait que je l'avais trahi, mais non. Je lui tendit ma hache, pour le ramener,  mais celui ci crut à un sort, et plongea en Draykus avec ses nymphes.
Lorsque les Portes se refermèrent, mon frère était condamné à rester en Draykus.

Je suis sûr qu'il voudra se venger, alors je demandais aux Dieux de protéger Aekaryus.
Mon fils forgea l'Alexilio, empêchant les tempêtes, ma femme Fysia permit des récoltes importantes, et Aporia apprit aux Aekar à dompter la mer.

Une nouvelle guerre approche, je le sais, mais mon peuple est plus fort, plus courageux que leur ennemie, les Aekar sont prêts, les Dieux attendent, le destin d'Aekaryus est entre les mains de mon peuple.
TomProdYT
TomProdYT
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Bordeciel

https://arguplemrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum